Une rentrée pas si Vilaine !

Article publié le Mercredi 05 Septembre 2018 à 08h13


Redon accueillait ce week-end une étape de la coupe de France en eau libre (sur la Vilaine), ce fut l’occasion pour les nageurs du Club d’effectuer leur rentrée sportive dans le cadre très agréable.

Angèle Coiffard et Anaëlle Bridon (qui découvraient la compétition en eau libre) engagées sur le 1Km, ont respectivement terminé 8ème et 11ème. L’expérience fut donc concluante, ainsi les deux nageuses ont apprécié cette nouvelle discipline.

En ce qui concerne Axelle Touron, Jeanne Godineau et Lexanne Lemercier, plus habituées à ces compétitions, l’objectif était de retrouver les sensations après 6 semaines de trêve estivale. Objectif atteint, puisqu’elles ont terminé dans la première moitié du peloton constitué de 53 nageuses inscrites sur le 2Km.

La bataille fut plus virile pour Leandre Coutant et Mathieu Talens, puisque 115 nageurs s’élançaient sur les deux kilomètres messieurs. Epreuve dont s’est très bien sorti Leandre en prenant une très belle 15ème place. Mathieu qui a reçu un coup lors du départ groupé termine à la 39ème place.

Nous resterons en eau bretonne pour la prochaine compétition en eau libre, puisqu'une délégation plus importante du CNB se rendra à FEINS ce samedi 8 septembre.

 

fffff

ddddd

dddddddddd

CN BEAUPREAU