Belle réussite pour nos premières Goélympiades (et résultats compressés)

goélympiades de Sablé les 9 et 10 mai 2009
jeudi 14 mai 2009
popularité : 16%

C’est avec brio que le club des Goélands comptant 150 licenciés, s’est lancé dans la compétition en créant des Goélympiades.Pour le club c’était un sacré challenge,il a été relevé avec courage et perfection.Pour cette manifestation beaucoup de sponsors se sont joint à nous pour permettre la naissance de ce meeting .

Le Samedi matin les menbres du bureau se sont activés fermement pour préparer stand, buvette et bassin. Nous remercions Thierry et Nathalie pour le prêt de la sono et d’avoir été présent tout le week-end pour l’animation.
13 Heures , c’est parti avec l’arrivée des premiers nageurs au centre aquatique de Sablé. L’échauffement commence et à 14H, les poussins et avenirs lancent les relais de nos premières Goélympiades.

La compétition se déroule bien, sous un soleil un peu caché, de belles courses se produisent sous les applaudissement du public venu nombreux pour encourager les jeunes nageurs.

Le soir les Masters se disputent des 50 M et 100 4 N et nous terminons la soirée par notre repas festif avec plus de 100 convives.Il règne une ambiance conviviale et chaleureuse. Merci à Laurent pour le superbe gâteau très apprécié de tout le monde.

Le Dimanche matin c’est au tour des benjamins ,minimes ,cadets ,juniors et seniors de se mouiller dans le bassin .Les séries se déroulent sous une atmosphère un peu fraiche. L’après midi les finales sont disputées par catégories et on assiste à de très belles courses .

Le bilan de cette manifestation est très positif pour le club et nous encourage à continuer dans cette optique.

Nos deux entraineurs, Aurélien et Guillaume sont très satisfaits des résultats sportifs du week-end et de la bonne entente qui règne entre les nageurs, les membres du bureau et eux-mêmes.

Nous remercions la communauté de communes et la ville de Sablé pour le prêt du bassin extérieur et du matériel ainsi que tous nos sponsors sans qui notre projet n’aurait pas vu le jour.

Grâce à eux, il a été possible de récompenser les 3 premiers de chaque course par des cadeaux.

Un grand merci au jury présent et aux clubs de Saumur, Le Lude, La Flèche, Le Mans, Coulaines, Sittelia, La Ferté Bernard, La Suze, Vitré, Allonnes et bien sur Sablé soit onze clubs présents .

En ce qui concerne les membres du bureau ,ils s’étaient fixés un défi et celui ci a été mené à la perfection à tous les niveaux. Bravo et merci à Annie, Catherine, Isabelle, Marie-Dominique, Mélanie, Sylvie,Sylvie, Véronique, Georges, Gilles, Joël, Michel, Serge.

C’était le mot du président heureux du travail effectué durant tout le week end, vivement l’année prochaine....

Le Président

Didier Lair


Documents joints

Goélympiades résultats grands
Goélympiades résultats grands
Goélympiades résultats petits
Goélympiades résultats petits
Goélympiades résultats Maîtres
Goélympiades résultats Maîtres

Commentaires  (fermé)

Navigation

Articles de la rubrique

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 22 juin 2018

Publication

210 Articles
8 Albums photo
2 Brèves
1 Site Web
15 Auteurs

Visites

28 aujourd'hui
73 hier
327077 depuis le début
2 visiteurs actuellement connectés